Ouverture de porte à Bordeaux

Dépannage serrurerie en urgence

Ouverture de porte à Bordeaux

Vous rentrez tranquillement chez vous et vous constatez que la serrure de la porte d'entrée a été forcée. Ou peut-être que vous avez carrément des difficultés à ouvrir votre porte parce que la serrure montre des marques de la vieillesse. Si vous êtes en mesure d'entrer chez vous, faites-le et poussez le verrou à inconvénient d’une serrure à clé. Contactez sans attente un de nos professionnels de la serrurerie pour qu’il vienne remplacer ou réparer votre serrure, en fonction de la situation. Lorsqu'il s'agit d’une serrure vétuste, il est possible que vous puissiez l’utiliser de temps en temps mais votre protection n’est plus garantie. Mieux vaut la remplacer rapidement si vous tenez à votre tranquillité d’esprit. En débarquant sur place, l’un de nos professionnels de la serrurerie va évaluer les dégâts. Il vous conduira des dénouements au cas par cas. Si vous avez été victimes de cambriolages plusieurs fois`, il faudra terriblement envisager à renforcer la sécurité de l'entrée de votre habitation. Mais quand bien même c’est la 1ère fois que l’on a forcé votre serrure, il n’y a pas de garantie que cela ne se réitère pas. Et pourquoi ne pas mettre en place, pareillement, un mécanisme de sécurité chez vous. Votre technicien serrurier bordeaux procédera à une manipulation rapide et vous prônera sur les mesures à adopter pour améliorer la protection de votre habitat ou appartement. La mise en place d’une porte blindée et/ou d’une serrure à points de sécurité multiples figurera éventuellement dans la gamme technique. Evidemment, libre à vous de décider de ce qui vous convient et de ce qui est en accord avec vos moyens financiers.

Ouverture de porte simplement refermée

La porte refermée est une porte qui n’est verrouillée que par le pêne demi-tour qui est monté sur ressort. Pour récupérer qu’il se rétracte, c'est très simple : essayez de faire l'essai avec la porte ouverte. La légère pression du doigt permet la rétractation. Quand la porte est verrouillée, la même pression peut être réalisée avec une radio médicale qu’il faut glisser entre la porte et le bâti. Si vous n’êtes pas adroit de vos mains, une autre solution revient à confier un double de votre clé chez un ami, un parent ou un voisin. Si vous n’avez pas pris une de ces deux dispositions, vous n’avez plus qu’une solution : contacter l’un de nos technicien serrurier pour qu’il procède à l’ouverture de la porte.

Ouverture de porte verrouillée à clé

S'il se trouve que votre porte est verrouillée, nous dépêchons un technicien serrurier qui s'affaire à l’ouverture de la porte sans pour autant altérer les éléments de la porte et serrure si la situation le permet, ou si besoin en brisant la serrure du domicile. Le niveau de difficulté des maniements et le temps nécessaire pour la concevoir sont déterminés par le type de serrure en question. Parmi les modèles les plus simples à ouvrir, les barillets à clé plate restent très faibles, tandis que les serrures à points de sécurité multiples doivent être utilisées avec plus de dispositions.

Ouverture d’un cylindre coincé

C’est la porte qui convient et la bonne clé pour la bonne serrure, pourtant, elle ne se déverrouille pas. Ce problème est en règle générale causé par un dérèglement du mécanisme de la serrure, résoudre rapidement ce problème et pour pas coûteux, fait partie des services que nos experts peuvent exécuter.

Clé endommagée dans le cylindre

Clé endommagée ou coincée dans la serrure, ce petit problème peut vite se transformer en catastrophe et bien sûr pas inoffensive ni naturelle quand vous contactez notre serrurier incompétent. Bien souvent ce souci se règle en quelques min si vous contactez nos services. Nos professionnels de la serrurerie entrent en jeu pour porte coincée ou clé endommagée dans le barillet est à votre disposition sur simple appel pour un service rapide et fiable.

Artisans serruriers à votre écoute !

Forcer la porte par crochetage de la serrure

L’ouverture par crochetage utilise un crochet pertinent à la serrure. Elle se trouve être réservée aux serrures d’entrée de gamme. Le crochet est employé pour dégager le barillet. La finalité est d’aligner les goupilles pour déverrouiller.

Ouvrir la porte en utilisant une radio

La des techniques les plus répandues reste l’ouverture de porte au moyen de By-pass. Elle se trouve être utilisée pour ouvrir des portes claquées. Avec agilité, notre technicien serrurier glisse un film plastique rigide et dégage le pêne.

Technique de perçage de la serrure

Le perçage de la serrure est une technique que peuvent pratiquer nos professionnels de la serrurerie quand une situation présente une urgence remarquable (risque de feu parce que des appareils ont été laissés allumés, enfants en bas-âge de l’autre côté de la porte etc.) parce que elle porte inévitablement atteinte à la serrure. Pratique radicale mais destructive, il est clairement que nous ne mettons en place cette technique qu’une fois un accord officiel donné pour une ouverture de porte de la sorte donné.

Résultats sur la serrure suite à une ouverture forcée

Suite à une serrure porte provisoire, les réparations portent en règle générale sur la serrure. En idée, c’est quand le verrou de la porte ne marche plus qu’elle a du mal à se fermer. L’intervention de notre technicien serrurier est par conséquent, le plus souvent, résumée au réparation ou au changement de serrure suite à une ouverture forcée. Cependant, le problème pourrait provenir d’ailleurs. En effet, le déséquilibre d’une porte pourrait pareillement gêner sa serrure suite à une ouverture forcée. Raison pour laquelle nos professionnels de la serrurerie effectuent toujours une étude préalable, afin de apprendre la cause réelle du désagrément et de donner une rénovation de serrurerie objective et opérationnel. Lorsque les dégâts sur la porte sont suffisamment importants, après la serrure porte provisoire ou une ouverture forcée, nos experts prévoient des mesures conséquentes. Il peut arriver que votre porte soit dégradée. Nos experts auront l'occasion d’éventuellement remplacer la serrure et/ou porte, si elles sont nécessairement irrécupérables. En outre, si c’est juste le renforcement qui a été touché, il saura exécuter un remplacement de renforcement. Toujours est-il que nos experts offrent la solution approprié à votre cas.

Quel que soit votre localisation, nos experts couvrent une zone d’intervention assez large afin de permettre de appeler les agents les plus proches, et vous apporter un service dans les plus brefs délais. Sous les 30 min suivant la demande d’ouverture de porte, un de nos experts intervient afin de vous aider sur Bordeaux ainsi que sur toutes les villes voisines, telles que serrurerie Mérignac.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

05 64 28 70 24